Accueil

Dehydrates Inc - Fournisseurs et fabricants de nourriture séchée en gros

Nous some sans Déshydratés incorporés, Premier distributeur américain d'ingrédients alimentaires raffinés depuis plus de 30.

Vos efforts d'approvisionnement en ingrédients uniques avec les spécifications les plus exigeantes sont satisfaits ici, avec efficacité et professionnalisme.

Vous recherchez des ingrédients alimentaires de haute qualité aux États-Unis? Chez Dehydrates Incorporated, nous proposons des aliments secs en vrac à des prix de gros d’une qualité exceptionnelle. En tant que distributeur de confiance des fabricants d’aliments secs pour les fabricants américains, nous nous engageons à répondre à vos besoins en matière d’ingrédients alimentaires de la plus haute qualité.

À propos

Image du logo - Dehydrates Inc

Dehydrates Inc distribue des ingrédients alimentaires de qualité partout en Amérique du Nord, puis dans le monde entier depuis 1985.

Bien que initialement spécialisé dans le commerce de gros de légumes déshydratés, Déshydrater étend désormais sa gamme de produits à de nombreux fruits, épices, herbes et produits de santé.

«Reliant notre réseau mondial de producteurs partenaires aux principaux fabricants mondiaux de produits alimentaires dans de nombreuses catégories, Déshydrater joue un rôle essentiel dans le progrès de l'industrie alimentaire »

Des produits de qualité et des prix compétitifs, avec un service fiable, rapide et convivial, sont les marques de l'expérience des clients avec Déshydrater.

Fier d'être une société américaine, Dehydrates offre à notre clientèle internationale l'efficacité et le savoir-faire éprouvé d'une société américaine pour gérer vos opérations d'approvisionnement. Vous souhaitez commencer à acheter à grande échelle à l'étranger? Permettez-nous de rationaliser vos projets d’achat en Chine, en Inde, en Turquie, en Égypte et dans de nombreux autres pays producteurs.

Vous souhaitez créer et commercialiser un nouveau produit? Dehydrates vous propose des solutions clés en main pour vos activités de fabrication: approvisionnement, transport et mélange, emballage et étiquetage. Notre intelligence des produits au sein de nos catégories peut éclairer vos choix d'ingrédients de recettes et vous aider à comprendre les meilleures applications pour chaque produit.

Nos clients satisfaits vont des fabricants aux établissements de restauration, en passant par les institutions, les entreprises d’aliments pour animaux de compagnie, les entreprises d’aliments naturels et de vitamines / suppléments. Nos clients du secteur de la fabrication d’aliments couvrent l’ensemble des secteurs de l’industrie: soupes, vinaigrettes, sauces, assaisonnements, pâtes, fromages, boissons, snacks, plats préparés et entreprises de restauration instantanée.

Nous invitons votre entreprise et votre partenariat à introduire des produits de première qualité dans le monde entier.

Ingrédients biologiques en gros

Vous souhaitez vous procurer des ingrédients biologiques sûrs et fiables en gros? Dehydrates Inc. offre maintenant à ses clients des ingrédients biologiques d’une qualité inégalée. Notre gamme de produits répond aux différents besoins des clients tout en maintenant des prix extrêmement compétitifs. Dans notre recherche de partager la valeur des produits biologiques avec les grandes industries de l’alimentation et de la santé, nous garantissons les meilleurs prix du marché.

Certification biologique, méthodes de traitement avancées et de contrôle de la qualité

Afin de répondre au besoin croissant d'ingrédients biologiques, nous avons constamment élargi notre gamme de produits. Nos produits biologiques sont des produits USDA et / ou EU Organic certifiés par CERES, Oregon Tilth et d’autres agences. Le traitement est effectué avec soin et de manière responsable pour apporter de la valeur à nos clients.

Offres organiques fiables d'un fabricant de confiance

Nous sommes au service de l'industrie des ingrédients alimentaires depuis plus de trois décennies avec un immense succès. La réputation de Dehydrates en tant que fournisseur de produits de première qualité ajoute une grande crédibilité à nos offres de produits biologiques. Vous pouvez constater la différence lorsque vous achetez des ingrédients biologiques en gros chez nous.

Si vous cherchez à acheter des produits biologiques de qualité, contact Déshydrates inc.

Offrande lyophilisée

Dehydrates Inc est fier d'offrir une vaste gamme d'articles en stock et en commande spéciale disponibles sous forme lyophilisée.

Lors du choix d'une méthode de séchage pour une nouvelle application, il est essentiel de comprendre le caractère unique de chaque méthode et les caractéristiques uniques générées. Pour comprendre le processus de lyophilisation et comment il se compare à d’autres méthodes de déshydratation telles que le séchage à l’air conventionnel et le séchage par pulvérisation, visitez notre site Web. Page de processus.

Nos produits de lyophilisation les plus populaires ont toujours été nos FD Maïs , FD Haricots verts et FD Pois, mais de nombreux autres produits sont maintenant disponibles sous forme FD. Notre vaste offre de baies FD qui ont pris leur envol dans le secteur de la santé et des super-aliments est particulièrement populaire. S'il vous plaît voir notre Gamme de produits (PDF) pour obtenir la liste complète de nos produits, y compris les offres FD, ou consultez la liste des produits FD ci-dessous.

Les articles suivants sont des articles lyophilisés en stock disponibles avec un délai minimum. Tu ne vois rien? Veuillez vous renseigner pour que nous puissions vous informer si nous pouvons approvisionner ou personnaliser tout autre produit sous forme lyophilisée, pour votre entreprise. Contactez-nous aujourd'hui.

Articles lyophilisés populaires

Contact

Home

Dehydrates Inc – Wholesale Dried Food Suppliers & Manufacturers

We are Dehydrates Incorporated,  USA- based  premier distributor of fine food ingredients for over 30 years. 

Your ingredient procurement efforts for unique ingredients with the most exacting specifications are met, here, with efficiency and professionalism.

Searching for high-quality food ingredients in the USA? At Dehydrates Incorporated, we offer bulk dry foods at wholesale prices of exceptional quality. As a trusted distributor of dry foods for manufacturers in the USA, we are committed to fulfilling your needs for the finest food ingredients.

About

Logo Image - Dehydrates Inc

Dehydrates Inc has been distributing quality food ingredients throughout North America at first, and now worldwide, since 1985.

Although initially specializing in the wholesale dehydrated vegetable category, Dehydrates now extends its product line to numerous dehydrated fruit, spice, herb and health products.

“Linking our global network of partner growers to the world’s leading food manufacturers in numerous categories, Dehydrates plays a critical role in the advancement of the food industry”

Quality products and competitive pricing,  with dependable, timely and friendly service, are hallmarks of customers’ experience with Dehydrates.

Proud to be a USA company, Dehydrates offers our international clientele the efficiency of an American company and the time-tested know-how, to handle your sourcing operations. Looking to begin large scale purchasing from abroad? Allow us to streamline your purchasing projects from China, India Spain, Germany, Italy, Hungary Poland, Turkey, Egypt and numerous other grower countries.

Additionally, Dehydrates Inc is proud to offer export services for dehydrated vegetables, fruit and herbs that are all Product of USA. Our American dried foods are exported to Europe, Asia, South America and beyond.

Looking to create and market a new product? Dehydrates offers turn-key solutions for your manufacturing endeavors from sourcing, transport and blending, to packaging and labeling. Our product intelligence within our categories can shed light on your recipe ingredient choices and help you understand the best applications for each product.

Our satisfied customers range from  manufacturers, to food service, and include institutions, pet food companies, health food and vitamin/supplement companies. Our food manufacturing customers span the gamut of the industry, including soup, salad dressing, sauce, rubs & seasoning, pasta, cheese, beverage, snack,  ready meals, and instant food companies.

We welcome your business and your partnership in introducing premier quality products to the world at large.

WHOLESALE ORGANIC INGREDIENTS

Looking to procure safe and reliable wholesale organic ingredients? Dehydrates Inc. now offers our customers organic ingredients of unparalleled quality. Our product variety meets the differing needs of various customers while keeping pricing extremely competitive. In our looking to share the value of Organics with the greater food and health industries, we guarantee the best pricing in the market.

Organic certification, advanced processing and quality control methods

In order to meet the growing need for organic ingredients, we have been increasing our product line consistently. Our organic products are USDA and/or EU Organic as certified by CERES, Oregon Tilth and other agencies. Processing is done in a careful and responsible way to bring value to our customers.

Reliable organic offerings from a trusted manufacturer

We have been servicing the food ingredient industry for more than three decades with immense success. Dehydrates’ reputation as a supplier of premium quality products adds great credibility to our organic offerings. You can experience the difference when you purchase wholesale organic ingredients from us.

If you are looking to buy quality organic products, contact Dehydrates Inc.

Freeze Dried Offering

Dehydrates Inc  is proud to offer an extensive line of both stock and special order items available in Freeze Dried form.

When choosing a drying method for a new application, it’s critical to appreciate what’s unique about each method and what will be the unique characteristics generated. To understand the process of Freeze-Drying and how it compares to other methods of dehydration like conventional Air drying and Spray Drying, visit our Processes page.

Our most popular Freeze Dried products have always been our FD Corn , FD Green Beans , and FD Peas, but many other products are now available in FD form. Of most recent popularity is our extensive offering of FD Berries that have taken off in the Health/ Superfood sector. Please see our Product Range (PDF) for our full list of products including FD offerings, or see the list of FD products below.

The following items are stock Freeze Dried items available with minimum lead time. Don’t see something? Please inquire so we may let you know if we can source or custom produce any other product in Freeze Dried form, for your company. Contact us today.

Popular Freeze Dried Items

Contact

 

Please Share: